FAQ
-
Les lettres de pneu sont fabriquées à la main suite à chaque commande.
Le pack personnalisé comprend le haut et le bas des deux côtés de la roue avant et arrière.
Vous pouvez mettre des textes différents en haut et en bas et aussi différencier le texte entre la roue avant et la roue arrière.
Les lettres s’adapte dans la majorité des pneus de moto et sont de la taille suivante :
2cm roue avant
3 cm roue arrière
N’hésitez pas à mesurer le flanc de vos pneus avant de commander.
La limite par texte est de 14 lettres maximum en un ou plusieurs mots. Les chiffres (0 à 9) et caractères spéciaux ne sont pour le moment pas disponibles. Chaque texte sera tronqué à la taille maximale en cas de dépassement. APEX RACING se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non respect de ces consignes. Dans le cas échéant, la commande sera remboursée intégralement.
Vous pouvez aussi commander des lettres à l’unité.
Des défauts mineurs peuvent survenir sur les lettres dû à la confection manuelle du produit.
-
Veuillez suivre les instructions dans le guide d’installation.
-
Une garantie “perte de lettre” est comprise pour tout achat d’un kit de lettres personnalisé.
Dans le cas où vous perdriez une lettre, la garantie vous permets de recommander la lettre perdue gratuitement (jusqu’à 3 lettres maximum).
Seul les frais de livraison seront à régler.
Pour toutes demandes, merci de contacter l’équipe APEX RACING par la page de contact ou par message sur Instagram.
-
Une fois la commande validée, elle ne peut plus être modifiée pour des raisons de gestion logistique. Vous devrez attendre de recevoir votre commande pour pourvoir faire une demande de retour via le formulaire de contact.
Les moyens de paiement acceptés pour régler vos commandes en ligne sur notre site sont :
carte bleue ou carte bancaire Visa et Mastercard
-
La livraison est disponible pour la France métropolitaine, et l’Europe. Les frais d’expéditions sont gratuits pour la France métropolitaine.
Les commandes sont généralement expédiées en 24/48 heures.
Hors concours et période de fêtes. Les délais de livraison sont généralement de 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine. Il arrive que dans certains cas ces délais ne soient pas respectés.
-
Oui. Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour changer d'avis. Uniquement sur les produits qui n'ont pas étaient utilisés et dans leur emballage d'origine.
Vous pouvez effectuer la demande de retour via le formulaire de contact.
-
Pour toutes demandes, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact présent sur le site.